+41 (0)31 357 40 40

Déclaration de sinistre somme de caution charter

  • Tout sinistre qui pourrait donner lieu à des indemnisations est à annoncer sans délai à MURETTE. Les directives des assureurs doivent être suivies.
  • Si une partie ou l’intégralité de la caution est retenue par le loueur charter, l’assurance couvre ce montant jusqu’à concurrence de la somme d’assurance fixée dans la police.
  • Nous restons à votre disposition pour vous conseiller personnellement.

 

Preneur d'assurance

Preneur d'assurance

Croisière charter

Croisière charter

Déroulement du sinistre

Description détaillée du déroulement du sinistre

Prière de joindre des photos parlantes des dégâts (vue détaillée et vue d’ensemble).

Documents

Justificatifs pour le sinistre survenu

Possibilité de télécharger des fichiers (p. ex.: jpg, pdf, docx) se rapportant au sinistre, maximum 10MB au total.

Coordonnées bancaires

Coordonnées bancaires du preneur d'assurance

Déclarer sinistre

Déclarer sinistre

Le preneur d’assurance doit communiquer, sans y être sommé, de manière exhaustive et fidèle toutes les informations relatives au sinistre et à l’ensemble des faits qui peuvent influencer la détermination des circonstances de ce dernier. Aucun élément significatif ne doit être caché. Cette exigence s’applique également aux déclarations faites à la police, aux autorités, aux experts et aux médecins. L’objet endommagé doit pouvoir être examiné et tous les documents nécessaires doivent être mis à disposition. En cas de violation d’une ou de plusieurs obligations de déclaration ou de comportement, en particulier celle qui consiste à prendre les mesures nécessaires pour réduire un sinistre, les assureurs peuvent renoncer au paiement de tout ou partie de leurs prestations.