+41 (0)31 357 40 40

Déclaration de sinistre frais d’annulation et aide SOS

Frais d’annulation et incidents de voyage SOS

Veuillez déclarer les frais d’annulation et d’incidents de voyage SOS directement à l’assureur :

 

24h Centrale d'alarme ERV

En cas d’urgence, profitez du service 24 heures sur 24 de notre centrale d’alarme. Elle est à votre disposition jour et nuit (y compris les dimanches et les jours fériés). La centrale d’alarme vous conseillera à propos du choix de la manière la plus judicieuse de procéder et vous apportera l’aide nécessaire.

En cas d’urgence veuillez s.v.p. préparer les informations suivantes :

  • Qui a besoin d'aide?
  • Où et pourquoi?
  • Où peut-on vous contacter?
  • Où, quand et comment peut-on joindre le médecin traitant?

Numéro d'urgence +41 848 801 803
Numéro vert/gratuit  +800 8001 8003 (ne fonctionne pas depuis tous les pays)
E-mail

La centrale d'alarme ERV (Medicall) est disponible 7 jours par semaine, 24 heures par jour.