Déclaration de sinistre frais d’annulation et aide SOS
Frais d’annulation et incidents de voyage SOS
Veuillez déclarer les frais d’annulation et d’incidents de voyage SOS directement à l’assureur :
- Assurance voyages annonce de sinistre frais d'annulation (online)
- Assurance voyages annonce de sinistre SOS incidents de voyage (online)
- Fiche d’information sur la couverture d’assurance de l’ERV dans le contexte de la COVID-19
24h Centrale d'alarme ERV
En cas d’urgence, profitez du service 24 heures sur 24 de notre centrale d’alarme. Elle est à votre disposition jour et nuit (y compris les dimanches et les jours fériés). La centrale d’alarme vous conseillera à propos du choix de la manière la plus judicieuse de procéder et vous apportera l’aide nécessaire.
En cas d’urgence veuillez s.v.p. préparer les informations suivantes :
- Qui a besoin d'aide?
- Où et pourquoi?
- Où peut-on vous contacter?
- Où, quand et comment peut-on joindre le médecin traitant?
Numéro d'urgence +41 848 801 803
Numéro vert/gratuit +800 8001 8003 (ne fonctionne pas depuis tous les pays)
E-mail
La centrale d'alarme ERV (Medicall) est disponible 7 jours par semaine, 24 heures par jour.